AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ven 2 Mar - 11:49
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les harpies



Qui sont-ils?
Les Harpies sont des créatures mi humain-mi oiseau qui se nourrissent exclusivement de poisson et de fruits de mer. On raconte que les femelles adoraient kidnapper des enfants pour les jeter des falaises alors qu’elles ont un instinct maternel très prononcé. Les grecs leur donnaient le nom de sirènes mais elles n'ont rien à voir avec ces créatures aquatiques. Prenant une apparence humaine grâce au Glamour, les Harpies sont des hommes et des femmes à la seule différence que leurs bras entre l'épaule et le poignet sont des ailes d'oiseaux.

Comment devenir un Harpie?
Un Harpie nait dans un oeuf. Ce dernier n'est en rien comparable avec un oeuf de poule ou même d'autruche. Lorsqu'il est pondu, l'oeuf pèse environ deux cent grammes et fait la même taille qu'une balle de handball. Cependant, il grossit au fil de la croissance du Harpie. Reconnaissable à sa coquille argentée, l'oeuf de Harpie est très résistant aux chocs. Une Harpie ne peut donner naissance à un oeuf qu'après union avec un Harpie ou à la rigueur, avec un humain.

Comment tuer un Harpie?
Malgré leur longévité pouvant atteindre les 200 ans, les Harpies restent avant tout des êtres similaires aux humains. Ils sont donc mortels, sensibles aux blessures et aux maladies.

Les pouvoirs des Harpies
Grâce à leurs bras ailés, les Harpies ont le pouvoir de voler. Cependant, ils évitent de le faire près des villes, désireux de ne pas attirer les regards.

Le clan de Tromso
Le clan de Tromso, appelé Beskytter, compte pas moins de 25 Harpies en son sein. Grâce à leurs côté maternel, les Harpies sont d'excellents aides soignants, infirmiers... Ce qui fait qu'ils se regroupent à l'hôpital de Tromso. Leur signe de reconnaissance est un tatouage qu'ils possèdent dans la nuque.

Relations amoureuses avec les autres créatures
Il n'y a pas de règle stricte concernant les relations amoureuses avec d'autres créatures. Néanmoins, les Harpies privilégient les unions entre eux ou avec des humains, seul moyen pour eux de mettre au monde des Harpies. Cela ne les empêche cependant pas d'avoir de très bonnes relations amicales avec les autres races.

Transformation en créature
Si un Harpie est mordu par un Nosferatu ou un Kitsune, il se transformera en cette créature et perdra ses ailes.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-