AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Air - Les Nosferatus

 :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Mar - 11:49
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les nosferatus



Qui sont-ils?
Les Nosferatus sont craints depuis des siècles. On raconte que l’un d’entre eux est à l’origine de la guerre entre les créatures et les Kajura. Et surtout, ils sont certainement les plus connus des créatures car les livres et les films sur eux sont légions. Ils sont semblables aux vampires de la littérature mais contrairement à ce qui a pu être dit, le soleil ne les tue pas. Néanmoins, ils y sont quand même sensibles et la lumière du jour les fatigue beaucoup. Il leur faut donc une grande quantité de sommeil pour récupérer, minimum 12 heures de sommeil, principalement en journée. C'est pourquoi il n'est pas rare que les Nosferatus travaillent principalement dans les métiers de la nuit.
Fut un temps, les Nosferatus se nourrissaient exclusivement de sang humain. Mais une fois la paix signée entre les créatures et les Kajura, ces derniers ont commencé à travailler sur un substitut de sang humain pour les Nosferatus. On le retrouve aujourd’hui en poche, similaires à celles utilisées dans les hôpitaux pour les transfusions. Certains Nosferatus ont cependant décidé que boire du sang de synthèse les rendaient trop dépendant des Kajura et ils ont eux-même trouvé une alimentation de substitution. Eux se nourrissent de sang animal qu’ils vont chercher directement sur l’animal.
Cependant, il existe encore des Nosferatus qui se nourrissent de sang humain directement à la source. Ils utilisent alors leur pouvoir d’envoutement pour hypnotiser un humain et en faire leur calice. Ils peuvent ainsi boire leur sang sans problème. De plus, les nosferatus se servent de ces derniers pour leur propre plaisir. Mais cette tradition tend à disparaître, les Kajura y étant opposés. Ce ne sont donc que de vieux vampires ou bien les membres importants d’un clan qui se servent encore de calice à notre époque.
Il existe une protection contre les Nosferatus, qui peut être facilement mise en place. Il vous faudra cependant l'aide d'un sorcier car cela implique un sortilège. Il vous faudra trouver une pierre semi-précieuse appelé la Disthène, reconnaissable à sa transparence malgré qu'elle soit colorée soit en bleue, en gris, en rose... Il faudra ensuite qu'elle soit ensorcelée par un sorcier et disposée dans la maison. Cela empêchera le Nosferatu d'entrer sans la permission de l'occupant de la demeure.

Comment devenir un Nosferatu?
Il est assez difficile de devenir Nosferatu. Ne croyez pas ce qui est dit dans les divers ouvrages parlant de vampire, une simple morsure ne suffit pas à devenir l’un des leurs. Alors certes, tout part d’une morsure. Cependant, ce n’est pas aussi simple que cela. Le lieu de la morsure est très important. Le venin de Nosferatu est très puissant et une morsure près du cœur tuerait l’humain à coup sûr. La morsure dans le cou n’est donc que folklore. En général, le poignet est privilégié pour la morsure. De plus, il faut que le Nosferatu donne un peu de son sang à l’humain pour que la transformation puisse avoir lieu, sans quoi, le venin tuera obligatoirement l’humain. S’en suit alors une longue et douloureuse transformation. La personne mordue passe par des phases, on en compte trois dans la transformation en Nosferatu. Premièrement, l’humain brûle littéralement de l’intérieur, comme si on lui enfonçait des aiguilles brûlantes dans la peau. Puis, il entre en hypotermie, la température de son corps chutant pour avoisiner celle des Nosferatu. Enfin, il perd connaissance le temps que les changements organiques se fassent. La transformation prend plusieurs jours voire semaines et est souvent mortelle pour l’humain malgré le sang de Nosferatu dans son organisme.
Il arrive qu’une humaine tombe enceinte d’un Nosferatu. C’est rare mais cela est déjà arrivé dans le passé. Cependant, une Nosferatu ne tombera pas enceinte si elle a une relation sexuelle avec un humain. Sachez cependant que ce n’est pas sans conséquence pour la mère. La grossesse sera en effet accélérée, environ six mois pour un Nosferatu contre neuf mois pour un simple humain. L’appétit de la mère sera également augmenté et il peut arriver qu’elle ait envie de se nourrir de sang frais, aussi bien humain qu’animal. Lorsque l’enfant nait, il n’est ni Nosferatu ni humain mais un savant mélange des deux. Cependant, la charge de l’éducation de l’enfant reviendra au père Nosferatu car à la naissance, l’enfant tue sa mère lors de l’accouchement.

Comment tuer un Nosferatu?
Le temps n’a aucune emprise sur le Nosferatu. Il est donc immortel. Cependant, immortel est un bien grand mot je vous l’accorde et il existe quand même des moyens pour faire disparaître un Nosferatu de la surface de la terre. Ils sont sensibles à l’ail qui les repousse très facilement. Ils sont également sensible à l'eau du lac Prestvannet qui se trouve au sein du parc de la ville de Tromso mais à une condition, qu'un sorcier l'ait modifié par un sortilège pour brûler le Nosferatu.
Le pieu dans le cœur est une excellente façon de se débarrasser de l’un d’entre eux. Cependant, ne l’utilisez pas à la légère. Le pieu doit être façonné dans un épicéa pour qu’il puisse être utilisé contre un Nosferatu. Tout autre bois n’aura aucune incidence sur lui sauf peut-être le mettre terriblement en colère. Il vous faudra ensuite arriver à le lui planter dans le cœur, cela vous permettant d’endormir le Nosferatu. Vous n’aurez ensuite qu’à le mettre dans un cercueil, face contre terre, pieds et poings liés. Cela endormira le Nosferatu mais ne le tuera pas. Si par mégarde, quelqu’un venait à trouver un Nosferatu endormi de cette façon, lui retirer le pieu du cœur le réveillera à coup sûr avec une horrible soif qu’il devra épancher. Généralement, deux humains sont nécessaires à ce processus, qui leur est donc mortel car le Nosferatu les videra de leur sang. Cette technique est surtout utilisée entre Nosferatus pour punir lors d’une guerre de territoire. Mais elle avait surtout lieu pendant la guerre opposant les Kajura et les créatures.
La seule et unique façon de tuer réellement un Nosferatu, c’est la décapitation. Il vous faudra décapiter le Nosferatu pour ensuite le brûler. Il est préférable d’utiliser un bucher pour le corps et un bucher pour la tête. Les Kajura récupèrent ensuite les cendres des deux buchers qu’ils vont disperser dans deux cours d’eau distinct. Ce n’est qu’une précaution mais comme ils le disent eux-même, on ne sait jamais.

Les pouvoirs des Nosferatus
Les Nosferatus sont des créatures surnaturelles et à ce titre, ils ont des pouvoirs. Leur odorat est plus développé que la normale, leur permettant de sentir l’odeur du sang à une grande distance, maximum un kilomètre.
Ils peuvent également envouter un humain pour qu’il devienne leur calice bien que cette tradition soit en train de disparaître. Mais le pouvoir d’envoutement marche également pour toute autre chose que la fonction de calice. Néanmoins, le libre-arbitre de l’humain est simplement bridé mais il ne disparaît pas. Un Nosferatu ne pourra donc pas envouter un humain pour que ce dernier commette un meurtre ou un vol.
Les Nosferatus sont d’excellent empathes. Ils parviennent très facilement à reconnaître les émotions des personnes autour d’eux, qu’ils soient humains, créatures ou même Kajura. Les plus vieux peuvent même apprendre à manipuler les émotions mais ils sont généralement craints par leurs semblables. Après tout, manipuler les émotions peut être bénéfique mais les Nosferatus n’ont pas tous de louables intentions.
Pour finir les Nosferatus peuvent lire dans les pensées. C’est le premier pouvoir qui apparaît après la transformation et c’est également le plus difficile à contrôler. Le Nosferatu doit apprendre à créer un mur psychique entre lui et les pensées qui l’entourent, souvent aidé par le Nosferatu qui l’a transformé. Cependant, il arrive que le pouvoir devienne à nouveau incontrôlable, notamment après une longue période de sommeil causé par un pieu.
Ce n'est pas réellement un pouvoir mais les Nosferatus peuvent donner une impression de légèreté dans leurs mouvements quand ils en ont envie. Ils peuvent avancer rapidement, comme s'ils ne touchaient pas le sol. C'est assez rare que les Nosferatus utilisent ce pouvoir étant donné qu'il est trop visible comparé aux autres.

Le clan de Tromso
La ville de Tromso a un clan de Nosferatus depuis le milieu du XXe siècle, vers les années 1945-1950. Ils se sont regroupés en ville, fuyant les conséquences de la seconde guerre mondiale. Le nombre de Nosferatus au sein du clan a pas mal fluctué aux cours des années suivantes, atteignant même cinquante membres au milieu des années 1980. Depuis, le clan a décidé de s’exporter en envoyant certains membres dans d’autres pays voire sur les autres continents. Le clan de Tromso, aussi appelé Lidenskap Rod, est certainement un des clans de Nosferatus les plus puissants sur terre. Ils ont au moins une annexe du clan sur chaque continent avec pas moins d’une dizaine de membre par annexe, chargé de représenter le clan norvégien auprès des autres clans Nosferatus du monde. Il a été fondé par Eirik Karlsen, un vieux Nosferatu qui impose le respect. On dit qu’il est le plus vieux Nosferatu à Tromso et que c’est pour cela qu’il est rapidement devenu le chef du clan. Aujourd’hui, le clan est officiellement composé d’une quinzaine de membres à Tromso bien que l’on ignore actuellement le nombre d’annexes qu’il possède par-delà les continents.
Ils se regroupent tous à Lidenskap Rod, une boite de nuit tenu par Eirik depuis les années 1990. Elle se trouve dans le quartier Ouest et est souvent occupée par les membres du clan. Les Nosferatus non affiliés au clan sont acceptés tout comme les autres créatures. Les humains et les Kajura sont également acceptés, ou plutôt tolérés concernant les guerriers, mais la sécurité veille toujours à ce qu’un Nosferatu ne se démasque pas.
Les Nosferatus possèdent un signe de reconnaissance permettant de savoir à quel clan il appartient. Seul les Nosferatus non affiliés ne possèdent pas de tatouage et sont ainsi libres de choisir un clan. Le tatouage du clan de Tromso représente un croissant de lune avec une goutte de sang. Le motif est imposé mais le Nosferatu est libre de choisir lui-même l’emplacement du tatouage, à condition que la zone soit facilement visible en cas de besoin. Le clan de Tromso est un clan de paix mais il arrive que les membres entrent en conflit avec d’autres clans si jamais un de leurs membres est attaqué, blessé voire tué.

Relations amoureuses avec les autres créatures
Concernant les relations amoureuses avec d’autres créatures, la loi Nosferatu est claire: Il n’y a pas de règle définie et chacun est libre de fréquenter qui il a envie. Cependant, chaque clan peut avoir sa propre règle concernant les relations amoureuses avec d’autres races. De ce fait, tout Nosferatu affilié à un clan se devra de respecter cette règle, quelle qu’elle soit. Si un Nosferatu est surpris en train de fréquenter amoureusement une autre créature alors que la loi de son clan l’interdit, il devra répondre de ce crime devant son chef et ce dernier choisira alors librement la sentence adéquate, pouvant aller de l’avertissement à l’élimination.
Un Nosferatu peut mettre enceinte une autre créature. De ce fait, l’enfant sera alors de la race de la mère. En effet, un Nosferatu ne peut naître qu’après morsure et échange de sang avec un autre Nosferatu. Néanmoins, contrairement aux humaines, la mère peut survivre dans de rares cas à l’accouchement. Si la race de cette dernière lui offre le pouvoir de se régénérer, alors elle pourra survivre. Si ce n’est pas le cas, la mère périra comme une humaine.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-