AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ven 2 Mar - 11:50
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les sphinx



Qui sont-ils?
Les Sphinx sont présents dans la mythologie grecque. Ce sont des créatures à tête humaine mi lion-mi oiseau dont l'un terrorisait les habitants de la ville de Thèbes, il fut vaincu par Oedipe qui répondit à une énigme devenue célèbre désormais. Cependant, les Sphinx ne meurent pas aussi facilement que cela. symbolise de la sagesse, ils existent encore parmi nous et aiment les métiers intellectuels comme professeurs, chercheurs, bibliothécaires...

Comment devenir un Sphinx?
Pour pouvoir se reproduire, les Sphinx ont besoin de calme et de connexion mental entre eux. A chaque nouvelle fécondation une partie de leur savoir, leur connaissance et leur pouvoir et longévité sera donné à l'enfant à venir. C'est en quelques sorte un mémoire génétique que les Sphinx se transmettent pour le bien de leur race. Il faut cependant que les deux parents soient des Sphinx.

Comment tuer un Sphinx?
Un sphinx ne peut mourir que par décapitation, ce qui est très difficile. Il faut être plusieurs et prendre la créature par surprise pour réussir à le maîtriser et parvenir à le décapiter.

Les pouvoirs des Sphinx
Les Sphinx ont le pouvoir de voler sous leur apparence originelle, grâce aux ailes d'oiseaux sur le corps de lion. De plus, quelque soit leur forme, ils peuvent déplacer les objets par la simple force de leur pensée.

Le clan de Tromso
Les Sphinx, de part leur grande sagesse, n'ont aucune difficulté à créer des clans à travers le monde. Le clan de Tromso compte une quinzaine de membre, que l'on retrouve quasiment tous au sein des locaux du Nordlys, le journal de la ville. Le clan se nomme Visdom, qui signifie sagesse en norvégien. Leur tatouage de reconnaissance se trouve sur le bras, assez près du pli du coude.

Relations amoureuses avec les autres créatures
Il n'y a aucun intérêt pour un sphinx d'avoir des relations amoureuses avec d'autres créatures étant donné qu'ils n'ont ni leur savoir ni leur sagesse. Les sphinx vivent et évoluent entre eux mais cela ne les empêche pas d'avoir des relations amicales avec d'autres races ou d'autres créatures mais c'est assez rare.

Transformation en créature
Concernant la morsure, il faut que le Sphinx soit sous sa forme originelle. Il est donc très difficile de mordre un Sphinx. S’il est mordu sous forme humaine, il sera un peu malade mais ça ne lui fera rien. Mais s'il est mordu sous sa forme originelle, le Sphinx devient un simple humain, perdant ainsi son côté Sphinx.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-