AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Eau - Les Léviathans

 :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Mar - 11:50
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les léviathans



Qui sont-ils?
Les Léviathans ne font pas partie de la mythologie nordique mais plutôt asiatique. Au Japon, pays du soleil levant, une légende raconte que si une carpe remonte une rivière jusqu’à la porte du soleil, elle se transformera en Léviathan, un dragon aquatique à plusieurs têtes, capable dans sa colère de détruire des villes avec des tsunamis. Mais on retrouve également le Léviathan dans la Bible, personnification des puissances du mal. Mais les Léviathans ne sont pas seulement des monstres mythologiques ou bibliques. Ce sont des créatures bien réelles que vous pouvez même croiser dans les rues de Tromso. Semblables à des dragons, ils ne possèdent qu’une seule tête. Cachant leur apparence réelle avec le Glamour, les Léviathans sont tous des hommes.

Comment devenir un Léviathan?
Il n’y a qu’une façon de devenir un Léviathan, c’est la naissance. Cependant, étant donné que cette race ne comporte que des hommes, un Léviathan doit s’unir soit avec une humaine soit avec une sirène.

Comment tuer un Léviathan?
Tuer un Léviathan n’est pas chose aisée. Cependant, il est plus sensible sous sa forme humaine étant donné que sa capture est plus facile. Il suffit alors de le priver de tout contact avec l’eau pendant quelques temps pour qu’il meurt déshydrater. Cela prendra plus ou moins de temps suivant les conditions météorologiques. Quand le Léviathan a sa véritable apparence, il est déjà plus difficile à attaquer, à cause de sa vivacité. Il faudra alors l’approcher suffisamment pour lui trancher la tête.

Les pouvoirs des Léviathans
Les Léviathans, outre le pouvoir de reprendre leur véritable apparence, ont le pouvoir de contrôler les tempêtes et les océans. Un pouvoir puissant quand on sait que Tromso se trouve sur une île. Cependant, ils ne peuvent le faire que sous leur véritable apparence, ce qui les rend si vulnérable sous forme humaine.

Le clan de Tromso
Les Léviathans se sont regroupés dans de petits clans, comptant environ une quinzaine de membres. Voilà pourquoi le clan de Tromso est un grand clan, comptant pas moins d’une vingtaine d’hommes. Ils se regroupent tous à Begjar, une boite de strip-tease du quartier Est de la ville. Le clan se nomme Storm et tous ses membres possèdent un tatouage représentant un yin-yang avec l’océan.

Relations amoureuses avec les autres créatures
Les Léviathans n’ont pas de réelles règles concernant les unions avec d’autres créatures. Ils sont libres de fréquenter qui ils ont envie. Cependant, il faut savoir que si un Léviathan veut avoir un enfant, il n’aura que deux possibilités. La première est de s’unir avec une humaine, seule solution pour lui d’être certain que son enfant soit comme lui. Il peut également décider d’avoir une relation avec une sirène mais la nature de l’enfant sera déjà plus difficile à découvrir. Il y a 30% de chance que l’enfant en question soit un Léviathan. Sinon, il sera soit une Sirène soit un humain.

Transformation en créature
Si un Nosferatu ou un Kitsune venait à mordre un Léviathan, autant vous dire que ce serait une réelle mauvaise idée pour lui. Le Léviathan tombera sévèrement malade et pourrait même mourir en cas de trop grande faiblesse. Cependant, la créature ayant mordu le Léviathan mourra empoisonné par son sang.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-