AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ven 2 Mar - 11:51
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les nixes



Qui sont-ils?
Les nixes sont des génies et nymphes de l'eau, qui ont une apparence totalement humaine. Ils sont présents dans la mythologie nordique et sont proches des Ondines de la mythologie grecque. Les nixes primaires sont issus des dieux et sont quasiment immortel. Cependant, leurs descendants, appelés Nixes secondaires, sont mortels quant à eux.

Comment devenir un Nixe?
Il faut un parent nixe pour être nixe soit même. On ne peut être nixe si l'un des parents est une autre créature. Il faut savoir que les Nixes primaires peuvent s'unir entre eux. Cependant, le Nixe né de cette union ne sera pas immortel car l'immortalité leur a été donné par les dieux en personne et ne se transmet pas entre Nixes. Chaque Nixe secondaire a un Nixe Primaire dans ses ancêtres.

Comment tuer un Nixe?
Un Nixe Secondaire est sensible aux maladies et aux blessures comme n'importe quel humain et il mourra de toute façon de vieillesse.
Un Nixe Primaire est plus coriace, il est immortel si aucune maladie mortelle ne le touche. On peut malgré tout le tuer en injectant dans son corps une plante réduite en huile dans le corps. L'huile doit alors être injecté dans le corps du Nixe ou bien dilué dans une boisson pour qu'il la boive.

Les pouvoirs des Nixes
Les nixes peuvent contrôler la météo et parler aux animaux aquatiques, mais avec le brassage et les années écoulés, seuls les nixes primaires peuvent encore contrôler véritablement la météo, les autres ne sont capable que d'assombrir le ciel au gré de leurs humeurs.

Le clan de Tromso
Il n'y a pas de clan de Nixes à travers le monde et la ville de Tromso ne fait pas exception à la règle. Ce sont des créatures avec un fort caractère et assez individuelles. De ce fait, malgré leur nombre important, ils sont bien incapables de s'entendre entre eux pour créer un clan, chacun voulant être à sa tête.

Relations amoureuses avec les autres créatures
Ils ont le droit de s'unir à d'autres créatures mais ne pourront pas mettre au monde d'autre nixe.

Transformation en créature
S'ils sont mordus par un Nosfératu ou griffé par un Kitsune, ils deviendront cette même créature ou mourront s'ils sont trop faibles.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-