AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Feu - Les Dragons Noirs

 :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Mar - 11:52
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les dragons noirs



Qui sont-ils?
Les Dragons noirs sont une race très ancienne, certainement la première à être apparu sur terre. Avec le temps, ils se sont taillés une réputation de kidnappeurs de jeunes mariées. En réalité, ils ont surtout kidnappés de jeunes vierges pour créer leur progéniture à partir de leurs cendres. Ils ont été traqué par les Kajura pendant la guerre et il n’en reste désormais que six dans le monde. Quasiment invulnérables, ils peuvent vivre 1500 ans.

Comment devenir un Dragon noir?
Un dragon noir ne peut naitre que de l'union d'un dragon mâle avec une femelle humaine ou dragon. Mais pour se faire il doit y avoir fécondation et peu de temps après la mère doit être brulée vive, si dans le cas elle n'est pas brulé vive elle donnera naissance à un enfant uniquement humain.
L'enfant vivra normalement jusqu'à son adolescence ou il subira sa première transformation en dragon.

Comment tuer un Dragon noir?
Tuer un dragon noir est extrêmement difficile. Il est possible de forcer un dragon noir à se transformer grâce à un chant ancestrale appris à tous les aspirants kajura. Ce champ affaiblit le dragon par la même occasion et offre une chance de pouvoir viser les yeux. C'est uniquement en visant les yeux qu'il est possible de tuer un dragon noir.

Les pouvoirs des Dragons noirs
Sous leur apparence humaine les dragons noirs n'ont aucun pouvoir mais sous leur forme de dragon ils peuvent voler et cracher du feu. Ils sont extrêmement puissant et peuvent décimer tout un quartier en à peine quelques minutes grâce à leur feu.

Le clan de Tromso
Il n'y a aucun clan de dragon noir connu à Tromso mais depuis quelques temps les soupçons sur la présence d'un ou deux dragons noirs se font de plus en plus nombreux.

Relations amoureuses avec les autres créatures
Ils n'en ont pas. Les dragons noirs sont des êtres maléfiques et ne pensent qu'à leur reproduction, chose qui devient très très compliqué puisqu'étant donné leur manière particulière de faire ils sont très reconnaissables et donc ils ont tendance à oublier cet aspect de leur race ce qui explique qu'ils sont si peu nombreux au jour d'aujourd'hui. Hors de question pour eux de bruler une semblable puisqu'ils sont déjà très peu et pour les humains ça devient compliqué.

Transformation en dragon
Ils peuvent se transformer d'eux même en dragon noir mais cela n'est pas simple vu leur taille imposante ils ne peuvent pas faire cela n'importe où.
Les kajura ont appris un chant ancestrale qui leur permet de forcer la transformation sur une créature s'ils pensent que celle-ci est un dragon noir. Les dragons noirs ne peuvent pas empêcher ce chant de les transformer.

Transformation en créature
Quelque soit la créature qui attaque le dragon noir, celui-ci restera dragon noir, sa force et sa volonté étant plus importante que tout. Donc en clair un dragon noir ne peut être qu'un dragon noir, il ne mourra pas d'une morsure de nosfératus ou d'une attaque de kitsune. Il souffrira durant un temps mais sa nature reprendra le dessus.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-