AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ven 2 Mar - 11:52
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les elfes



Qui sont-ils?
Les elfes sont certainement les créatures les plus connues avec les Nosferatus. Ils sont également mystérieux, ce qui explique leur si grand succès dans la littérature fantastique ou dans les films en parlant. Tolkien est certainement l’auteur les ayant le mieux décrit. Ils sont d’une grande beauté et attire le regard où qu’ils aillent. Cependant, ils sont bien plus imbus d’eux-mêmes que l’auteur le laissait supposer. Les elfes sont des hommes et des femmes assez grands, dépassant fréquemment les un mètre quatre-vingt, avec de longs cheveux dont ils prennent extrêmement soin, et qui cachent très bien leurs oreilles pointus. Cependant, ne vous attendez pas à croiser un elfe comme ça, dans les rues de Tromso. Ils cachent leur apparence avec le glamour, retrouvant une apparence humaine. Ils sont végétariens la plus part du temps, refusant de manger de la viande. Depuis la guerre de Messénie, ils sont pacifiques et cherchent toujours à parlementer avec les autres créatures en cas d’attaque d’un membre de leur race. Mais ils ne se laissent pas non plus marcher sur les pieds et si la créature cherche réellement à en découdre, ils n’hésiteront pas à se défendre. Cependant, les créatures savent qu’ils ne peuvent pas compter sur les elfes en cas de nouveau conflit. Si cela venait à arriver, ces derniers n’interviendront pas tant qu’ils ne se retrouvent pas menacer directement et ils seraient justement capable de passer un pacte pour ne pas être inquiété.
Pendant la guerre de Messénie, les elfes se sont battus aux côtés des créatures, face aux Kajuras. Au début des années 1500, les elfes ont commencé à avoir des difficultés à faire grandir leurs clans, à avoir de nouvelles naissances. Et la guerre n’a rien arrangé. Les elfes ont donc déclaré un cessez-le-feu avec les Kajuras, s’attirant les foudres des autres créatures. Non seulement les elfes acceptèrent de ne pas envoyer de nouveaux combattants mais les quelques créatures voulant leur aide pour soigner des blessés se faisaient massacrer sans pitié.

Comment devenir un elfe?
Il n’y a qu’une seule façon de devenir un elfe. D’ailleurs, devenir est un mauvais mot vu que les elfes le sont de naissance. Il faut obligatoirement que deux elfes s’unissent pour donner naissance à un nouvel elfe. Cependant, depuis les années 1500, les naissances se font de plus en plus rares, laissant craindre que les elfes ne viennent à disparaître. Car les deux parents doivent obligatoirement être elfiques. Si un elfe tombe enceinte d’une créature, d’un humain ou d’un Kajura, l’enfant ne sera pas un elfe.

Comment tuer un elfe?
Tuer un elfe n’est pas chose aisée. Ils sont sensibles aux maladies ainsi qu’aux empoisonnements. Mais les elfes étant d’excellents médecins, il est assez difficile de tuer l’un d’entre eux de cette façon. Le seul réel moyen d’être sûr de tuer un elfe, c’est de le blesser mortellement.

Les pouvoirs des elfes
Les elfes sont d’excellents combattants. Ils savent manier les armes en tout genre à la perfection avec très peu d’entrainement. S’ils savent se servir des armes à feu, ils ne les apprécient guère, leur préférant des armes telles que les épées, qu’ils forgent eux-mêmes. Mais ce qu’ils préfèrent, ce sont les arcs. Ils sont d’une impressionnante précision avec des flèches. Comme dit d’ailleurs, ils forgent leurs propres armes et ils sont très doués. Pour finir, le temps n’a pas d’emprise sur eux et ils ne peuvent donc pas mourir de vieillesse. Et leur niveau de combattant en font des créatures difficiles à tuer.

Clan à Tromso
Le clan de Tromso est un petit clan elfique. Les naissances se faisant rares, ils prônent la supériorité de leur race et évitent de se mêler aux autres créatures. C’est pour cela que le clan Alver se regroupe au sein de la forêt, à l’extérieur de la ville. Les elfes étant une race qui se croit supérieure aux autres, ils ont toujours refusé les signes de reconnaissance que les autres races pouvaient posséder. Ils refusent catégoriquement d’entacher leur beauté avec des tatouages et ont donc trouvé un autre moyen. Les elfes du clan Alver possèdent tous le même bijou, qu’ils portent dans les cheveux. Il est visible à tout moment, les elfes se fichant parfaitement d’être reconnu comme tel par les autres créatures.

Relation amoureuses avec les autres créatures
Les elfes n’ont pas spécialement d’amis dans les autres races. Entre les réflexions qu’ils peuvent faire sur ces êtres dits inférieurs et leur trahison pendant la guerre de Messénie, il est très rare de voir un elfe devenir ami avec un Nosferatu, une Sirène. Chose encore plus impensable si la créature en question est un Troll. Les elfes les considèrent comme des abominations et les Trolls ne leur pardonnent pas le massacre d’un groupe des leurs pendant la guerre, alors qu’ils demandaient protection de soin.
Donc autant vous dire que les relations amoureuses sont formellement interdites. Un elfe ne pouvant naître que de l’union de deux elfes, il est interdit de s’unir avec un humain et encore plus avec une autre créature. Cependant, il arrive que des elfes refusent cette règle et décident de lier leur vie avec un humain ou une créature. C’est un fait exceptionnellement rare et l’elfe s’expose à une sévère punition telle que le bannissement du clan voire la mort dans certains cas.
La fertilité des elfes a beaucoup diminué avec le temps, surtout depuis la guerre. Même si le nombre d’enfants a augmenté, il est stagne depuis ces dernières décennies. Pour résoudre ce problème, les elfes de Tromso ont invité leurs semblables d’autres pays à les rejoindre pour favoriser les mélanges. Cependant, les elfes n’aiment pas les créatures mais ne s’apprécient pas spécialement entre eux non plus… Résultat, les elfes de Tromso restent désespérément seuls et le nombre de naissance ne bouge pas.

Transformation en créature
La transformation en Nosferatu ou en Kitsune est impossible. Les elfes sont des créatures à part entière et leur part humaine a disparu depuis des siècles. Si un elfe venait à être mordu par un Kitsune et par un Nosferatu, il finirait par mourir, sa nature d’elfe refusant de s’effacer devant celle du Kitsune ou du Nosferatu.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-