AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ven 2 Mar - 11:53
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les phénix



Qui sont-ils?
Selon la légende, le Phénix est un oiseau légendaire. Doté d'un plumage rouge et or, il serait capable de vivre éternellement malgré son vieillissement grâce à un pouvoir étonnant. A sa mort, le Phénix brule et se consume donc. Cependant, il est alors capable de renaître de ses cendres, lui offrant ainsi l'immortalité. Cependant, la réalité est toute autre car si les Phénix existent bel et bien, ce sont des créatures humaines. Mais le monde ignore encore bien des choses les concernant.

Comment devenir un Phénix?
Pour devenir Phénix, il faut naître ainsi. Le plus commun est d'avoir ses deux parents Phénix. Néanmoins, quelques enfants sont nés de l'union d'un Phénix avec une autre créature bien que cela soit assez rare.

Comment tuer un Phénix?
Le Phénix est sensible au fer, quelque soit sa forme et ce métal l'empoisonnera. Il n'y aura donc plus qu'à attendre que le Phénix meurt pour qu'il se consume. Cependant, au vue de la faculté qu'il possède de renaître de ses cendres, il faudra alors disperser ses dernières dans le lac de la ville de Tromso pour éviter toute renaissance.

Les pouvoirs des Phénix
Même si le Phénix ne possède pas d'ailes, il peut se servir des flux d'air pour voler sur une distance assez importante, environ une cinquantaine de kilomètres. Il est également capable de guérir les blessures avec ses larmes.
Pouvoir emblématique du Phénix, il est doté d'une vie éternelle par sa faculté de renaître de ses cendres. Cependant, il restera faible pendant un mois après sa renaissance, le forçant à rester cacher.

Le clan de Tromso
Il n'y a pas de clan de Phénix à Tromso mais vous pouvez croiser de nombreuses familles. Les membres d'une même famille de Phénix restent ensembles car la famille est quelque chose d'important pour eux. Un couple restera ensemble quoi qu'il arrive, la fidélité étant dans leurs gênes.

Relations amoureuses avec les autres créatures
Les Phénix ne s'unissent qu'entre eux étant donné qu'il faut deux parents Phénix pour donner naissance à un nouvel être. Il arrive que des Phénix célibataires aient des aventures avec d'autres races. Cependant, l'enfant né de cette union sera mort-né. Néanmoins, n'oubliez pas que les Phénix ont le pouvoir de renaître de leurs cendres. De ce fait, l'enfant mort-né renaitra de ses cendres et finira par devenir un Phénix. Néanmoins, au vue du temps et de l'émotion qu'une telle façon de procréer nécessite, les Phénix privilégient les unions entre eux.

Transformation en créature
Un Phénix peut être mordu par un Nosferatu ou un Kitsune. Cependant, la morsure est mortelle pour eux. Ils se consumeront alors avant de renaître de leurs cendres, restant éternellement Phénix.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-