AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Terre - Les Banshees

 :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Mar - 11:54
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les banshees



Qui sont-ils?
La Banshee trouve son origine dans la mythologie celtique irlandaise. On raconte qu’il s’agissait d’une femme errant dans la campagne d’Irlande, mystérieuse silhouette disparaissant dans la brume. Elle y est décrite comme une messagère de l’Au-Delà, condamné à hurler sans fin si une personne s’apprêtant à mourir croisait son chemin, faisant ainsi d’elle une messagère de la mort. Son cri n’était pas contrôlable et cela permettait à d’autres personnes d’être averties du danger averti, leur permettant ainsi de fuir. Avec le temps, cette légende a quasiment disparu, ne laissant que de bref récit concernant des dames blanches à travers le monde.
Mais les Banshees existent bel et bien. En apparence, ce sont des personnes semblables au commun des mortels. Elles sont humaines après tout tant qu’elles n’ont pas frôlé la mort. C’est à ce moment-là que leur lien avec la mort se créé et qu’elles deviennent des Banshees. Etant simple mortel, les Banshees ont une longévité semblable à celles des humains, oscillant entre 80 et 85 ans.

Comment devenir un Banshee?
La transformation en Banshee est assez complexe. Tout Banshee nait humain et ce n’est qu’une fois avoir été frôlé par la mort que le lien avec l’Au-Delà se façonne, donnant ainsi naissance au Banshee. Mais tout humaine ne peut pas devenir Banshee. Un membre de la famille proche doit obligatoirement être Banshee pour que ce don vienne. Cela peut être un père, une mère mais également une tante ou un grand-père. On raconte qu’une fois, le don a sauté deux générations, faisant qu’une jeune personne a hérité de son rang de Banshee d’un arrière-grand-parent. Mais cela est assez rare. Pendant très longtemps, les mâles Banshees étaient traqués par des créatures que l’on dit aujourd’hui disparu. Si l’un d’entre eux se faisait prendre, il était alors kidnappé et tué. Plusieurs raisons ont été avancées pour expliquer ces massacres mais aucune ne fut retenue à la fin de la guerre et les massacres des hommes Banshees cessa.

Comment tuer un Banshee?
Il est très facile de tuer un Banshee. Tout simplement parce que, malgré le lien avec la mort, un Banshee reste avant tout un être humain, sensible aux blessures et aux maladies. Le Banshee finira toujours par mourir de vieillesse, plus ou moins rapidement suivant son hygiène de vie.

Les pouvoirs des Banshees
Les pouvoirs des Banshees sont doubles. Mais ils n’aiment pas ce terme de pouvoirs et ils parlent plus souvent de malédiction. Le pouvoir apparait quand un héritier Banshee frôle la mort. Il est alors sujet à des crises de hurlement quand il croise le chemin d’une personne condamnée à mourir dans les prochains instants. C’est un cri puissant et irrépressible, que même un vieux Banshee ne peut retenir. De plus, le cri s’accompagne de visions de la mort à venir. Mais c’est là toute la malédiction du pouvoir. La mort arrive tellement vite après le début du cri qu’il est impossible de faire quoi que ce soit pour prévenir la personne et les Banshees restent les premiers témoins de morts atroces.

Le clan de Tromso
Les Banshees ne sont pas suffisamment nombreux pour se regrouper en clan. Ils ne possèdent donc pas de lieu de regroupement.

Relations amoureuses avec les autres créatures
Les Banshees n’ont pas de loi stricte concernant les unions. Ils ont le droit de s’unir entre Banshees, avec des humains mais également des créatures.
En cas d’union entre deux Banshees, l’enfant aura de grandes chances d’en devenir un.
En cas d’union avec un humain, l’enfant pourra devenir Banshee si le don n’a pas sauté sa génération.
En cas d’union avec une créature, l’enfant sera forcément de la race de la créature, le gène Banshee étant moins puissant. Bien sûr, si une Banshee se retrouve enceinte d’un Nosferatu, la mère mourra à la naissance de son enfant.

Transformation en créature
Les Banshees étant avant tout humain, ils peuvent bien entendu être transformés en Nosferatu ou en Kitsune. Mais ce faisant, ils perdent obligatoirement leur lien avec la mort et ainsi, leur pouvoir de messager.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-