AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ven 2 Mar - 11:55
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les trolls



Qui sont-ils?
Dans la mythologie nordique, Troll est un nom que l’on retrouve très souvent à travers les âges et les écrits. Cependant, n’allez pas croire qu’une seule et même créature se cache sous cette appellation de l’époque. Troll peut tout aussi bien faire référence aux célèbres Jötunns, géants des glaces de la mythologie nordique. Mais il peut également définir une sorcière, un esprit malveillant ou même tout simplement un fantôme. Cependant, personne ne sait véritablement ce que sont les trolls et le nom a été détourné de son utilisation de base.
En réalité, un Troll ressemble à s’y méprendre aux nains décrits par Tolkien. Ils sont petits, trapus, n’ont pas la langue dans leur poche… C’est souvent pour cela d’ailleurs que les elfes ne les aiment pas. Ils manquent de savoir-vivre selon eux. Ils sont très brutes et ne reculent devant rien pour s’amuser. Ils adorent se battre aussi bien entre eux qu’avec des humains ou d’autres créatures, ils boivent beaucoup d’alcool surtout de la bière. Mais ce qu’ils aiment par-dessus tout, ce sont les plaisirs de la chair.
Cependant, les Trolls se cachent très facilement. Vous pouvez tout à fait en croiser plusieurs dans une même journée sans vous en rendre compte car ils utilisent le Glamour. Il leur donne une apparence humaine, plus passe-partout que leur corpulence de Troll.

Comment devenir un Troll?
Il n’est pas possible d’être un Troll autrement que par la naissance. De plus, il faut obligatoirement deux membres de cette race pour qu’il y ait naissance.

Comment tuer un Troll?
Les Trolls sont sensibles aux maladies humaines mais également aux blessures. Cependant, ce sont d’excellents combattants, ce qui fait qu’il est assez difficile de les blesser en combat au corps à corps. De plus, les Trolls ne sont pas immortels et ont une espérance de vie similaire aux humains.

Les pouvoirs des Trolls
Le pouvoir des Trolls n’est pas le maniement des armes comme vous pourriez le croire. Certes, ils sont d’excellents combattants mais cela leur demande bon nombres d’entrainements. Mais ils peuvent faire croitre la nature à volonté. A partir d’une graine, ils peuvent faire pousser des arbres en quelques jours et des plantes en quelques instants suivants la taille de cette dernière. Bon nombres de nos forêts actuelles sont leur œuvre.

Le clan de Tromso
Le clan de Tromso est un des plus petits clans de Troll au monde. Il compte une vingtaine de membre qui se regroupe tous au sein du port maritime de la ville, dans le centre-ville. Même s’ils ne savent pas nager, ils y sont souvent travailleurs et de toute façon, ils aiment les travaux difficiles. Se faisant appeler Hevn, vengeance en norvégien, ils possèdent tous un tatouagesur le bras, représentant une forêt. Le nom de leur clan n’est pas sans raison car tous les Trolls en veulent toujours aux Elfes de leur trahison pendant la guerre de Messénie et c’est une façon pour eux de montrer qu’ils n’ont pas oublié.

Relations amoureuses avec les autres créatures
Les Trolls n’ont aucun problème avec les autres créatures, aussi bien au niveau relations amicales qu’amoureuses. Ils ont le droit de fréquenter qui ils veulent, tout en sachant que s’il y a un enfant, il sera obligatoirement de la race de l’autre créature.
Cependant, les Trolls ont un ennemi juré: les Elfes. Toute relation est formellement interdite entre eux, à la suite de la guerre de Messénie. Un groupe de Trolls était venu chercher protection et soins auprès des Elfes. Cependant, ces derniers avaient signé un armistice avec les Kajuras et ont toujours détesté les Trolls. Ils ont donc massacré sans pitié le petit groupe, causant ainsi une haine sans fin entre les deux races.

Transformation en créature
Si un Troll venait à se faire mordre par un Nosferatu ou un Kitsune, il trouverait forcément la mort au bout de sa route. Il est impossible pour lui de devenir une de ses races.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-