AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ven 2 Mar - 11:55
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les Kajura



Devenir Kajura
On ne devient pas Kajura, on nait Kajura. Chaque Kajura est un être humain avec des particularités détectables dès la naissance par un oeil avisé.
Ce n'était pas vraiment le cas au début, car au tout début les Kajura et les humains lambda étaient tout à fait semblables. La seule chose qui les différenciait vraiment c'était leur capacité à détecter les êtres surnaturels peuplant la terre et vivant aux côtés des humains.
Un Kajura pourra donner naissance à un enfant Kajura qu'il soit conçu avec un autre Kajura ou bien avec un simple humain.

Différence entre un Kajura et un humain lambda
Un Kajura possède des particularités spécifiques, qu'on pourrait apparenter à des pouvoirs paranormaux. Un instinct particulier, une vision plus forte que la normal, une dextérité accru, une certaine facilité à manier les armes, l'énergie qui oscille autour de lui. Ce qu'un être humain n'a pas.

La hiérarchie chez les Kajura
N'allez pas croire que les Kajura soient indépendants ou qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent. Ils sont gérés au niveau mondial et chaque pays possède une base Kajura, bien caché pour éviter les attaques de certaines créatures. De plus, les bases communiquent entre elles pour prévenir de l'arrivée d'agents Kajura ou d'autres éléments concernant la lutte contre les créatures surnaturelles. Cependant, chaque base possède son propre commandement et donc sa propre hiérarchie. Une base Kajura est géré comme une base militaire avec une unité médicale, une unité combattante et une unité décisionnelle. Tous les ordres viennent d'un colonel, généralement un représentant d'une ancienne famille Kajura du pays concerné. Pour le reste de la hiérarchie, les hommes et femmes Kajura sont orientés vers tel ou tel unité suivant leurs aptitudes au combat mais surtout suivant leurs pouvoirs et leurs maitrises.

Les Kajura et les humains
Il arrive qu’un enfant Kajura naisse de l’union entre deux humains. La règle est alors très simple et appliquée au pied de la lettre. Si un enfant né d’une union humaine et que l’on décèle chez lui des gènes Kajura, il sera immédiatement enlevé à la famille, dans le plus grand secret, laissant ainsi penser à un kidnapping. C’est le cas depuis des siècles et bon nombres de disparitions d’enfant à la naissance s’explique grâce au gène Kajura. Une fois l’enfant enlevé et après lui avoir donné une nouvelle identité, il sera envoyé à l’institut Kajura nommé Midgard. C’est un nom avec beaucoup de symbolique pour les Kajura. Bien qu’il soit le nom que porte la terre dans la mythologie Nordienne, il est surtout assimilé à un héros de la guerre de Messénie, guerre ayant eu lieu entre 1531 et 1533, opposant les Kajura et les créatures. L’enfant y grandira jusqu’à sa majorité, jusqu’à ce qu’on lui assigne une famille d’accueil.
De plus, les Kajura ont l’autorisation de tomber amoureux d’un humain. Elles sont même mieux acceptées que les relations avec des créatures. Cependant, l’humain sera obligatoirement au courant de l’existence des créatures. Après tout, un Kajura peut se retrouver blesser au cours d’une bataille et cela soulèvera bien des questions de la part de l’humain qui partage sa vie. Tout humain découvrant l’existence des créatures surnaturelles peuplant la terre devra passer devant le colonel Kajura et répondre à un petit entretien. Il devra notamment expliquer son point de vue concernant les créatures et promettre de ne pas divulguer cette connaissance. L’humain a alors le choix de promettre ou de ne pas le faire. En cas de refus, sa mémoire sera alors effacée de toute connaissance surnaturelle par les Kajura. Néanmoins, ce sortilège ne doit être lancé que par un Kajura puissant et avec de bonnes connaissances du cerveau humain sinon, l’humain pourrait perdre la tête et devenir fou.

Les Kajura et les créatures
Les relations entre les Kajura et les créatures ont fluctué suivant les époques. Elles ont d’abord été pacifiques jusqu’à la guerre de Messénie entre 1531 et 1533. Pendant deux ans, les Kajura se sont méfiés de tous les créatures qu’ils pouvaient croiser. Et même à la signature de la paix, ils ont continué à garder leur distance avec les créatures. Mais au fil des années et des siècles, les relations se sont améliorées entre les deux groupes. Désormais, il n’est plus aussi rare de croiser un Kajura avec une créature ni même d’apprendre qu’ils sont amis.

Les relations amoureuses entre un Kajura et une créature ne sont pas interdites, comme ce fut le cas à une époque. Cependant, elles sont bien plus encadrées que les simples relations amicales. Le Kajura devra officiellement demander l’autorisation à sa hiérarchie de fréquenter la créature en question. Les supérieurs du Kajura pourront alors demander à rencontrer la créature en question pour un entretien, uniquement pour connaître son état d’esprit vis-à-vis des humains et si elle peut se révéler un danger pour l’humanité.

Mais les Kajura ne sont pas non plus des tueurs sans pitié. Il leur est formellement interdit de tuer une créature pacifique. Si cela venait à arriver aux oreilles du commandement Kajura, un procès pourrait avoir lieu, donnant ainsi lieu à une condamnation. Elles peuvent être diverses suivants les faits reprochés.
◇ Un simple avertissement pourra être donné au Kajura qui viendrait à blesser une créature lors d’un combat, que la blessure soit volontaire ou non. Cependant, en cas de récidive, le Kajura s’expose à un bannissement temporaire.
◇ Tout Kajura qui viendrait à tuer involontairement une créature se verrait puni d’une peine de prison assorti d’une demande de rééducation. La peine serait transformée en bannissement définitif en cas de récidive.
◇ Le meurtre volontaire d’une créature est sévèrement puni par la loi Kajura. Un premier meurtre sera puni par un bannissement définitif. Tout Kajura reconnu coupable de plusieurs meurtres volontaires de créatures sera alors traqué et éliminé par ses anciens collègues.

Les Kajura et la transformation en créature
Malheureusement, les Kajura ne sont pas immunisés de naissance contre certaines créatures et il arrive que certains deviennent l’un d’entre eux. Cependant, cela n’est possible que pour les créatures qui peuvent transformer des humains. Cela n’est donc possible qu’avec les Kitsunes et les Nosferatus.
La transformation en Nosferatu est identique que l’on soit humain ou Kajura. N’oubliez pas cependant qu’un Kajura connaissant sa condition aura un talisman ensorcelé par un sorcier et qu’il sera protégé du pouvoir d’envoutement du Nosferatu. Ce dernier ne pourra donc pas le transformer en calice ou même le mordre. Par contre, il sera tout à fait capable de l’attaquer et ainsi, essayer de lui faire perdre son talisman. Cela fonctionne également avec les Kajura ne possédant pas de talisman et c’est même plus évident. Un Kajura transformé en Nosferatu devient l’un des leurs et possède donc les caractéristiques de son groupe. Une femme ne pourra plus avoir d’enfant alors qu’un homme pourra se reproduire avec une autre créature ou une humaine.
Cela vaut également pour la transformation en Kitsune. Le talisman protège également le Kajura d’eux mais gare à lui s’il venait à le perdre. La transformation en Kitsune offre quand même un avantage certain contrairement à la transformation en Nosferatu: la femme peut se reproduire. Cependant, si elle vient à tomber enceinte, l’enfant sera obligatoirement Kitsune et non Kajura.
Quelle que soit la transformation, le gène Kajura disparait complètement de l’ADN de la personne transformée. De plus, n’allez pas croire que les créatures transforment les Kajura aussi facilement. Leurs talismans les protègent mais il arrive que l’un d’entre eux soit quand même mordu. Dans ce cas, la créature responsable de ce crime est traquée et éliminée aussi bien par les Kajura et que par ceux de son espèce. Le nouveau membre sera alors confié au chef de clan. Il sera mis sous sa protection et sous sa surveillance jusqu’à ce qu’il apprenne à contrôler ses nouveaux pouvoirs.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-