AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ven 2 Mar - 11:55
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les sorciers



Qui sont-ils?
Personne ne sait comment sont apparus les sorciers. Mais d’aussi loin que les mémoires remontent, ils ont toujours fait partie des créatures présentes sur terre. L’imaginaire les montre comme des femmes hideuses, avec un nez crochu et un bouton poilu. Qui n’a jamais frissonné en entendant l’histoire d’Ansel et Gretel ou ne s’est émerveillé face à la légende de Merlin l’enchanteur… La réalité n’est pas aussi éloignée des contes et légendes. Si les sorciers ont toujours existé, c’était uniquement pour protéger les humains des créatures, à un niveau moindre que les Kajura. Cependant, les sorciers reviennent souvent dans les rites de protection.
Il existe deux sortes de sorciers qui sont cependant étroitement liés. Les sorciers dits primaires sont les premiers sorciers à être apparu sur terre. Ils sont très puissants et ce sont eux que l’on appelle pour l’ensorcellement d’un talisman Kajura ou pour ensorceler l’eau du lac contre un Nosferatu. Ils sont immortels mais désormais, ils sont peu nombreux, ayant été attaqué par des créatures. On en compte à peine une dizaine à travers le monde. Ils sont à l’origine des sorciers d’aujourd’hui, ceux qui se rapprochent le plus des sorciers que l’on croise dans les légendes. Nés de l’union entre un sorcier primaire et un humain, les sorciers ont des pouvoirs moins puissants et sont mortels. Mais ils n’en restent pas moins dangereux pour les créatures après une bonne formation.

Comment devenir un sorcier?
On ne devient pas sorcier, on nait ainsi. Et uniquement si un membre de la famille direct est sorcier. Que cela soit un père, une grand-mère ou un arrière-grand-père, il faut que ce soit un descendant direct. Le neveu d’un sorcier ne pourra donc pas être sorcier lui-même. Sachez que même les sorciers d’aujourd’hui ont un sorcier primaire comme ancêtre.

Comment tuer un sorcier?
Il n’y a pas trente-six façons de tuer un sorcier. Concernant les sorciers primaires, ils sont considérés comme immortels mais seul le temps n’a pas d’emprise sur eux. Ils restent cependant mortels en cas de maladie ou de blessure grave. Leurs descendants ne sont que de simples humains et ils sont donc aussi fragiles qu’eux. Une maladie ou une blessure peuvent les tuer mais le temps le peut également.

Les pouvoirs des sorciers
Les sorciers primaires sont les plus puissants et de ce fait, ils reviennent souvent dans les rites de protection pour les humains. Les Kajura font appel à eux pour la création de leur talisman de protection. Ils sont également aptes à créer les talismans de canalisation des sorciers descendants. Enfin, ils aident également à l’ensorcellement de l’eau du lac de Tromso pour qu’elle repousse les Nosferatus. Ils ensorcellent également les pierres pour protéger les maisons.
Les sorciers d’aujourd’hui sont moins puissants que les sorciers primaires. S’ils peuvent faire des potions et des incantations, elles seront moins puissantes que celles des sorciers primaires. Leur talisman ne leur sert qu’à canaliser leur pouvoir et éviter qu’ils n’en perdent le contrôle. Chaque sorcier possède des pouvoirs psychiques qu’il apprend à maitriser avec l’aide d’autres sorciers.

Le clan de Tromso
Il n’y a pas de réel clan de sorcier à Tromso. Ce sont surtout des familles qui vivent ensemble, entre membres liés par le sang mais il arrive que des sorciers soient envoyés à travers le monde pour apprendre. Les sorciers primaires possèdent une librairie ainsi qu’une boutique d’antiquaire en ville, recevant leurs descendants dans ces deux lieux. Il y a une raison toute simple: les autres créatures savent que les sorciers sont dangereux et c’est ainsi une façon de se protéger en cas d’attaque. En n’étant pas regroupé dans un même lieu, il y aura forcément des sorciers survivants si un clan de créatures décidait de déclarer une nouvelle guerre.

Relations amoureuses avec les autres créatures
Les relations entre sorciers et créatures ne sont pas interdites. Il n’y a pas de règle là-dessus et un sorcier ou une sorcière est libre de fréquenter qui il a envie. Cependant, un sorcier ne peut pas naître d’une telle union. S’il y a grossesse, l’enfant sera obligatoirement d’une race autre que sorcier, suivant la race de l’autre créature.

Transformation en créature
Les sorciers peuvent être transformés en Nosferatu ou en Kitsune suivant le rituel de la transformation spécifique à chaque race. Cependant, il faut savoir que cela s’avère vrai uniquement pour les sorciers descendants, à cause de leur part humaine et qu’ils perdent leurs pouvoirs. Les sorciers primaires n’ont pas cette chance. Quel que soit le rituel de transformation, un sorcier primaire mourra obligatoirement, même si le rituel a été fait entièrement.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois :: Les races-