AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sander et ses liens

 :: Nous rejoindre :: Vivre sur le forum :: Vos amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Mar - 12:32
Invité
Invité

Sander Berg
j'ai 30 ans. né(e) le 01/10/1987, à Tromso, Norvège je suis je travaille pour la fondation, je suis responsable de la section surveillance et interventions. je suis sous lieutenant et j'ai fait des études d'ingénieur. mais aussi célibataire d'ailleurs, je suis hétérosexuel on me trouve têtu, gentil, méfiant, rancunier, amical, réfléchit, patient...
Je suis le premier garçon de la famille Berg, la fierté de mon père. Avant moi ils ont eux ma grande soeur qui est tout autant la fierté de la famille. Et après moi il y en a eux deux autres, garçon et fille. A croire qu'ils ont réussit à faire la famille parfaite. Mais ce n'est pas si évident de grandir dans une famille de ce genre. Mon père étant général des kajura nous avons beaucoup à prouver mes frères et soeurs et moi et souvent on a été jugé en grandissant alors qu'on ne demandait qu'à évoluer et apprendre, comme n'importe qui. Bon au moins, quand mes pouvoirs sont arrivés j'ai vite compris de quoi il s'agissait, puisqu'on m'y avait préparé depuis ma plus tendre enfance. D'autres enfants n'ont pas cette chance, enlevés depuis leur plus jeune âge voir parfois à l'adolescence parce qu'il est difficile de tous les trouver, l'arrivée des pouvoirs est parfois un gros choc. Dépend aussi du pouvoir. Pour ma part, le mien n'était pas très difficile à contrôler, j'ai rapidement compris comment il fonctionnait et à force d'entrainement j'ai toujours réussit à viser ma cible.

Mes parents sont assez strictes et ont toujours fondés de grands espoirs sur nous, puisque nous sommes des descendants direct des kajura d'origine. Personnellement je ne vois pas la différence et si l'un de nous change cette descendance ça ne changera rien à ce que nous sommes, mais bon c'est comme ça on n'y peut rien. J'ai grandit plutôt normalement, arrivant à me faire quelques amis parmi tous les jeunes gens présents à la fondation. Ce n'est pas toujours évident de se mélanger avec les humains ensuite, parce que la fondation est assez protectrices avec ses membres. Mais moi je n'ai pas eu peur de sortir pour me mélanger avec les autres, après tout c'est sur le terrain qu'on reconnait les créatures et qu'on peut être utile aux humains. J'ai un diplôme d'ingénieur en poche, mais il ne m'est pas très utile. Enfin, disons que c'est une bonne couverture si jamais je devais me justifier auprès des autres. Je suis plutôt bon dans ce que je fais et j'aime ça d'ailleurs. Par contre je ne suis pas toujours d'accord quand il faut arrêter ou abattre une créature, j'aime être certain que la sanction est réellement justifiée. Je fais mon travail mais je ne vibre pas de plaisir quand je dois tuer, contrairement à certains de mes compatriotes.

Il y a quelques temps alors que j'étais en surveillance j'ai croiser une jeune femme qui m'a tout de suite paru étrange. Son regard était particulier, la manière qu'elle avait de me regarder aussi mais je n'ai pas réussit à comprendre le pourquoi de cette sensation. J'ai remarqué qu'elle avait un sale caractère et puis je lui ai sauvé la vie et bien sur elle n'en sait strictement rien. La créature qui la suivait cherche toujours à lui nuire et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais je compte bien élucider ce mystère.
mes liens recherchés
(m/f) type lien ■ « blabla »
   (m/f) type lien ■ « blabla »
   (m/f) type lien ■ « blabla »
fiche créée par Rinema


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 12:32
Invité
Invité

Boys/Girls
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
fiche créée par Rinema



Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 12:33
Invité
Invité

Boys/Girls
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
fiche créée par Rinema



Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 12:33
Invité
Invité


Sander Berg

libre pour rp en savoir plus sur lui ?


Rps en cours

www. titre du sujet * ft. nom personnage
www. titre du sujet * ft. nom personnage


Rps terminés

www. titre du sujet * ft. nom personnage
www. titre du sujet * ft. nom personnage


Rps prévus

* prénom p² nom
* prénom p² nom


Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 12:33
Invité
Invité
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 12:29
Rakel Jacobsen
Fondatrice
Rakel Jacobsen
Age : 721
Race : Nosferatu
Métier : Assistante du propriétaire de la boite de nuit de la ville
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 49
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 13:26
Invité
Invité
Je te remercie, je répond dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 14:18
Rakel Jacobsen
Fondatrice
Rakel Jacobsen
Age : 721
Race : Nosferatu
Métier : Assistante du propriétaire de la boite de nuit de la ville
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 49
Célébrité : Laura Vandervoort
Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 14:50
Invité
Invité
On a oublié de définir est-ce que Sander la connait lui ? moi j'aurai bien vu qu'il ne sait pas qui elle est exactement mise à part une nosfératu bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 15:15
Rakel Jacobsen
Fondatrice
Rakel Jacobsen
Age : 721
Race : Nosferatu
Métier : Assistante du propriétaire de la boite de nuit de la ville
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 49
Célébrité : Laura Vandervoort
Effectivement oo du coup, oui, c’est une bonne idée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 15:23
Invité
Invité
D'accord. Sander et ses liens 762797986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Nous rejoindre :: Vivre sur le forum :: Vos amis-