AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Neptune soto ♤ lindescriptible beaute

 :: Nous rejoindre :: Votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Mar - 16:01
Neptune Soto
Neptune Soto
Age : 306
Race : Elfe
Métier : propritaire d'un centre équestre + cavalière professionnelle de Haut Niveau
Date d'inscription : 15/03/2018
Messages : 9
Célébrité : Crystal reed
Neptune Ariel Soto


Nom ► Soto. Prénoms ► Neptune Ariel, Ses parents furent de grand fan de Mythologie ou du personnage de Disney, the Little Mermaid Age d'apparence ► 25 ans. Age reel ►[/b] 300 ans. Date de naissance ► 16 Juillet. Lieu de naissance ► ecosse Situation familiale ► une soeur État civil ► celibataire. Orientation sexuelle ► bisexuelle. Métier ► proprietairr de centre equestre + cavaliere professionnel de haut niveau . Groupe ► feu. Race ► elfe Célébrité ► crystal reed
Pour le caractère, nous demandons un minimum de cinq qualités et de cinq défauts. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Parle nous de ta race. Es-tu une sirène, un Nosferatu, un Kitsune ou une autre toute autre créature? Fais quand même attention à bien respecter ce qui a été écrit dans le sujet descriptif de ta race, le staff n'a pas envie de te forcer à tout refaire en cas de problème. Son regard assuré, sa prestance, sa beauté, Neptune est évidemment une Elfe, il suffit de bien l'observé physiquement pour s'en rendre compte, toutefois elle ne possède pas vraiment la caractéristique atypique d'une crinière pâle. En tant qu'elfe il faut dire que Neptune ne possède aussi pouvoir en particulier, hormis les capacité physique de sa race. Neptune sait parfaitement s'orienter dans la nuit la plus sombre, ses habileté physique est considérablement accrus tel l'agilité et le talent de se fondre dans son environnement. Neptune s'avère être une excellente archère, elle sait manier cette arme comme personne, très douée dans le combat avec n'importe quel arme, toutefois elle préfère l'arc et ses flèche au Balle d'arme à feu. Neptune a aussi une bonne empathie envers les animaux, c'est sans doute cette raison qui l'a poussé à travaille avec les chevaux, des être magnifique qui comprend beaucoup de chose.



Que pensez-vous des humains ❖ elle ne les méprises pas nécessairement, toutefois, elle reste craintive à ce qu'ils pourraient pensé à son sujet, Tune ne s'est presque jamais mêlé à eux. Ses parents lui a toujours interdit de s'en approcher, peut-être par crainte d'être chasser, traquer comme les bêtes en forêt. Ils ne l'impressionne pas particulièrement, bien qu'elle les trouve asse ouvert au niveau du cœur, de l'esprit pour certain, ayant beaucoup plus de liberté et d'innocence en ce qui concerne les créature et les secrets de leurs identités.
Estimez-vous normal de devoir vivre cacher aux yeux du monde ❖ Deux monde totalement différent, les gens se demande souvent s'ils peuvent coexisté. S'il faut perpétuer la ligner et les races, alors autant vivre différemment de la leur. Cela n'a jamais réellement posé de problème vis-à-vis la routine qu'elle mène depuis fort longtemps, à travers les âges elle a vue les mondes des hommes changé, s'adapté n'est pas choses facile.
Comment sont vos relations avec les Kajura ❖ Réponse ici même.
Voudriez-vous redevenir humain ❖ Ce serait tellement bête comme question, comme si un Humain pouvait devenir un Elfe, tune est née ainsi, elle est fière de ces origines. Elle a un profond respect pour ses racines, pour son peuple, elle s'est rarement posé la question, à savoir comment cela ferait-il d'être une créature normal, inférieur à ses congénères...


pseudo
Quel âge as-tu ? 29 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Partenariat, puis FB Comment trouves-tu notre forum ? j'aime beaucoup ce genre de forum A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 4/7jrs Un petit mot pour la fin ? ...

Recensement de l'avatar:
Code:
<pris>Avatar •</pris> <nom>Neptune Soto</nom>

Recensement de la race:
Code:
<girl>Prénom Nom</girl> ◇ <name>animal totem (uniquement si Kitsune)</name>

Recensement du clan: (uniquement si votre personnage fait partie d'un clan)
Code:
<girl>Prénom Nom</girl>

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 16:04
Neptune Soto
Neptune Soto
Age : 306
Race : Elfe
Métier : propritaire d'un centre équestre + cavalière professionnelle de Haut Niveau
Date d'inscription : 15/03/2018
Messages : 9
Célébrité : Crystal reed
The story of my life



En un minimum de 300 mots, raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter de la forme que tu voudras et n'hésites surtout pas à la développer. Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 16:09
Rakel Jacobsen
Fondatrice
Rakel Jacobsen
Age : 721
Race : Nosferatu
Métier : Assistante du propriétaire de la boite de nuit de la ville
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 49
Célébrité : Laura Vandervoort
Bienvenue parmi nous :D
Merci de ton inscription, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ^^

En cas de besoin, n'hésite pas à demander de l'aide à Sander ou à moi-même, nous serons racvie de t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 16:13
Neptune Soto
Neptune Soto
Age : 306
Race : Elfe
Métier : propritaire d'un centre équestre + cavalière professionnelle de Haut Niveau
Date d'inscription : 15/03/2018
Messages : 9
Célébrité : Crystal reed
Merci beaucoup!

Je cherche encore sa race, mais ils sont tous interessant
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 16:19
Rakel Jacobsen
Fondatrice
Rakel Jacobsen
Age : 721
Race : Nosferatu
Métier : Assistante du propriétaire de la boite de nuit de la ville
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 49
Célébrité : Laura Vandervoort
Merci ^^

Dis-moi, son prénom, c'est Neptune ou Neptume? Car tu as les deux orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 16:21
Neptune Soto
Neptune Soto
Age : 306
Race : Elfe
Métier : propritaire d'un centre équestre + cavalière professionnelle de Haut Niveau
Date d'inscription : 15/03/2018
Messages : 9
Célébrité : Crystal reed
Cest neptune, mais mon clavier a fait un erreur de lettre ( vive les tablette)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 16:23
Rakel Jacobsen
Fondatrice
Rakel Jacobsen
Age : 721
Race : Nosferatu
Métier : Assistante du propriétaire de la boite de nuit de la ville
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 49
Célébrité : Laura Vandervoort
D'accord ^^ Je vais aller changer ton pseudo du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 16:51
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Comme l'a dit Rakel si tu as besoin d'aide pour te décider ou t'orienter vers un style de personnage en particulier n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 22:27
Neptune Soto
Neptune Soto
Age : 306
Race : Elfe
Métier : propritaire d'un centre équestre + cavalière professionnelle de Haut Niveau
Date d'inscription : 15/03/2018
Messages : 9
Célébrité : Crystal reed
en fait, j'hésite entre plusieurs race (oui je suis jamais décidé)

Du coup, j'hésite entre : Dragon Noir, Elfe, Phenix, Banshee... pour les sirènes, il ne faudrait vraiment un bon choix pour accepter. si j'arrive vraiment pas à me décidé, je vais sans doute changé d'actrice

Est-ce que les Dragon peuvent tout de même avoir une certaine sensibilité au changement de Température ou à la termokinésie? sous forme humaine?

Les Phenix n'ont pas de pouvoir de pyrokinésie? au vu e leur groupe
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 7:32
Invité
Invité
Si tu gardes Crystal, au vu de sa prestance je la verrais bien Elfe moi.

Pour le reste de tes questions, on va voir avec Rakel pour y répondre.

Sinon si tu changes de célébrité tu verrais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 10:39
Rakel Jacobsen
Fondatrice
Rakel Jacobsen
Age : 721
Race : Nosferatu
Métier : Assistante du propriétaire de la boite de nuit de la ville
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 49
Célébrité : Laura Vandervoort
Du coup, nous avons discuté avec Sander concernant tes questions ^^
Pour ce qui est des dragons, il a été décidé que non, ils n'avaient pas cette possibilité. Ils peuvent déjà cracher du feu, ce qui est beaucoup. De plus, ils n'ont aucun pouvoir sous forme humaine.
Pour les Phénix, il peut voler et guérir les autres avec ses larmes. Le feu n'entre en contact avec lui qu'au moment de sa mort. Donc non, il ne possède pas la pyrokinésie.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Neptune soto ♤ lindescriptible beaute 762797986

Pour ce qui est de la race, si tu gardes Crystal, je serais du même avis que Sander ^^ Je la verrais bien en Elfe Neptune soto ♤ lindescriptible beaute 762797986
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 12:17
Neptune Soto
Neptune Soto
Age : 306
Race : Elfe
Métier : propritaire d'un centre équestre + cavalière professionnelle de Haut Niveau
Date d'inscription : 15/03/2018
Messages : 9
Célébrité : Crystal reed
Daccord! Merci pour les reponses

Je vais prendre elfe finalement, javais pas dautre idee d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 17:44
Invité
Invité
Si tu veux qu'on t'aide pour la célébrité on peut toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 19:13
Neptune Soto
Neptune Soto
Age : 306
Race : Elfe
Métier : propritaire d'un centre équestre + cavalière professionnelle de Haut Niveau
Date d'inscription : 15/03/2018
Messages : 9
Célébrité : Crystal reed
Non ça va je vais garder crystal finalement
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mar - 11:13
Invité
Invité
D'accord. Neptune soto ♤ lindescriptible beaute 3352613793
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mar - 5:19
Neptune Soto
Neptune Soto
Age : 306
Race : Elfe
Métier : propritaire d'un centre équestre + cavalière professionnelle de Haut Niveau
Date d'inscription : 15/03/2018
Messages : 9
Célébrité : Crystal reed
désolé si ma fiche est longue, disons que j'ai du mal à trouvé une histoire (c'est la première fois que je fais une Elfe, du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mar - 8:14
Invité
Invité
Imagine la vie dans ton camp, avec les humains, la manière dont elle a peu parvenir jusqu'au jour d'aujourd'hui. Ce qu'elle a pu faire pour réussir à devenir propriétaire de son centre équestre, comment ses semblables on vécu sa manière d'être etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mar - 21:11
Neptune Soto
Neptune Soto
Age : 306
Race : Elfe
Métier : propritaire d'un centre équestre + cavalière professionnelle de Haut Niveau
Date d'inscription : 15/03/2018
Messages : 9
Célébrité : Crystal reed
merci! je vais essayer de faire cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar - 7:25
Invité
Invité
Super. Neptune soto ♤ lindescriptible beaute 3352613793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Nous rejoindre :: Votre personnage-