AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

[F] Elisabeth Olsen - Attirance/protégée [réservé]

 :: Nous rejoindre :: Recherchés :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Fév - 10:33
Invité
Invité
Quinn Helland


 
Nom ► Helland, c'est son nom d'adoption elle ne connait pas son véritable nom puisque sa mère a accouché sous X. Prénoms ► Quinn. Age ► 28 ans. Date de naissance ► 16 février 1989. Lieu de naissance ► Oslo. Situation familiale ► Au choix. État civil ► Célibataire. Orientation sexuelle ► Hétéro. Groupe ► Kajura mais elle ignore qu'elle en est une donc pour le commencement elle sera simple humaine. Race ► Humaine. Don ► détecter les kajura, c'est à dire savoir reconnaitre un kajura d'un humain lambda. Caractère ► écrire ici. Célébrité ► Elisabeth Olsen.
Parle de tes exigences concernant ton scénario, ce qui est négociable ou pas. ❖ L'avatar n'est pas vraiment négociable mais si vraiment ça vous pose problème on peut toujours en discuter. ❖ Le pseudo est libre, fallait un nom j'en ai mis un. ❖ Le lien n'est pas négociable ça c'est certain. ❖ L'histoire peu être modifié et adaptée mais il faudra quoi qu'il en soit garder les grandes lignes. ❖ Je demande une présence régulière, au moins deux voir trois réponses par semaine, j'ai besoin de faire avancer mon personnage et son histoire ainsi que son lien et pour se faire et bien il me faut des partenaires actifs. Après, pour le reste, l'écriture le nombre de ligne et tout ça, c'est comme vous voulez, je ne veux juste pas de deuxième personne du singulier, pour moi c'est illisible, pour le reste c'est libre.

 
 
❖ Elle a été adoptée alors qu'elle n'avait que quelques jours, sa mère ayant accouchée sous X.
❖ Elle est kajura via son père mais comme elle ignore tout de ses origines, elle ne sait pas qui elle est.
❖ Elle a échappée à la vigilance des kajura parce que son géniteur l'a conçu pendant un voyage à Oslo durant une nuit d'amour avec une inconnue et qu'il est décédé peu de temps après, donc personne n'a jamais su qu'il avait eu une relation avec une étrangère au clan.
❖ Depuis toute petite elle voit et ressent des choses étranges mais n'a jamais vraiment osé en parler autour d'elle de peur de passer pour une folle. Elle a donc grandit avec son don sans savoir de quoi il s'agissait.
❖ Elle peut avoir appris pour son adoption et avoir recherché sa mère, à vous de voir si elle l'a retrouvé ou non.
❖ Elle a rencontré Sander il y a quelques mois, celui-ci lui a sauvé la vie et la surveille de près depuis puisque certaines créatures semblent collées à elle et ça l'intrige.


 
Sander Berg
Ils se sont croisés plusieurs fois, elle le trouve étrange et c'est pareil pour lui. La façon dont ils se regardent les troubles énormément, si bien que Sander va s'intéresser un peu plus à elle jusqu'à découvrir qui elle est réellement et lui apprendre la réalité de ce monde. De plus il lui a sauvé la vie une fois déjà et elle l'ignore. En parallèle l'attirance qu'ils ont l'un envers l'autre va se concrétiser et ils vont se rapprocher pour finir par devenir très proches. Mais pour le reste seul l'avenir nous le dira.
Otto Varga
Il s'agit du dragon noir qui la chasse. Il voudrait absolument l'attraper et faire d'elle la mère de sa future progéniture parce qu'il a senti qui elle était et étant encore inconnu des kajura elle est vulnérable et il compte bien faire d'une pierre deux coups. C'est à dire mettre à mal les rangs des kajura tout en donnant un nouveau membre à sa lignée.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.


 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Nous rejoindre :: Recherchés :: Scénarios-