AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[H] Greyston Holt ~ Suis moi, je te fuis...

 :: Nous rejoindre :: Recherchés :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Fév - 11:37
Rakel Jacobsen
Fondatrice
Rakel Jacobsen
Age : 721
Race : Nosferatu
Métier : Assistante du propriétaire de la boite de nuit de la ville
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 49
Célébrité : Laura Vandervoort
personnage libre
Niklas Haugland


Nom ► Haugland. Prénoms ► Niklas. Age ► 31 ans, va avoir 32 ans en 2018. Date de naissance ► En 1986. Lieu de naissance ► Libre mais en Norvège. Situation familiale ► Libre. État civil ► Célibataire. Orientation sexuelle ► Hétérosexuel. Groupe ► Air. Race ► Tout jeune nosferatu, il était Kajura avant. Caractère ► Diplomate, drôle, aimable, fidèle et courageux. Sauf qu'il est également têtu, impatient, rancunier, moqueur et distant. Célébrité ► Greyston Holt.
[H] Greyston Holt ~ Suis moi, je te fuis... 647743546 Coucou toi qui lit ce scénario. J'espère qu'il te plait et qu'il te tente. Nous allons tout de suite passé aux choses sérieuses concernant le personnage. Oui, je ne dis pas ô combien il est important pour Rakel, cela va de soit qu'il l'est.

Identité Le pseudo est potentiellement négociable. Il faut cependant qu'il ait une consonance nordique vu qu'il est norvégien. Ce fait est d'ailleurs négociable mais il faut obligatoirement qu'il soit scandinave. Il peut être né en Norvège, Suède ou Finlande. L'âge est potentiellement négociable mais pas moins de 30 ans. Le métier est laissé libre mais soyez cohérent. Niklas est Nosferatu, n'allez donc pas lui donner un métier de jour.

Avatar Les choses se corsent... Greyston Holt est non négociable. Vous aurez beau me proposer d'autres personnalités, c'est lui qui je veux et pas un autre. Désolé.

Histoire L'histoire est potentiellement négociable mais c'est ainsi que je vois le jeune Nosferatu. Après, vous pouvez l'adapté selon vos envies mais j'aimerais être mise au courant avant.

Liens Ils sont là pour aiguiller sur les relations de Niklas mais ils sont potentiellement négociable. Sauf le lien avec Rakel. C'est un futur lien de coeur mais je ne prévois pas un chemin tout rose et sans embuche entre eux deux.

Autres Je vous demanderais seulement de ne pas m'abandonner. Si vous prenez ce scénario, vous vous engagez non seulement à finir votre fiche mais également à être actif par la suite. C'est à dire vous allez devoir rp non seulement avec moi mais également avec les autres membres du forum. J'ai déjà eu des personnes qui ne rpaient qu'avec moi et ce n'était pas quelque chose que j'appréciais. D'autant que Niklas a d'autres liens.

Voilà, j'espère que tout cela ne t'as pas fait peur. Sache que je ne mords pas et que si jamais tu as des questions, tu peux tout à fait me les poser ici même ou bien dans la section invité du forum.


Niklas est né il y a pratiquement 32 ans, dans une famille Kajura. Il a rapidement été au courant de l'existence des créatures et s'en est toujours méfié, à cause de son père qui lui disait toujours que ce n'était que des monstres assoiffés de sang. Il a donc subi ce lavage de cerveau depuis tout petit, jusqu'à la rencontre avec celui qui deviendra son frère de coeur. Il s'agissait d'un elfe à peine plus âgé que lui et qui lui apprit que toute créature n'est pas mauvaise. Il garda longtemps cette amitié cachée car son père s'y serait opposé. Mais cela finit par arriver aux oreilles du père qui exigea que son fils arrête de voir son ami elfe. Bien sûr, Niklas refusa et un jour, le corps de son ami fut retrouvé. Le jeune homme a toujours su qu'il s'agissait de son père mais il n'a jamais eu de preuve. Il est donc devenu Kajura par la suite tout en prenant ses distances avec son père.
Cependant, Niklas avait toujours appris à se méfier des Nosferatus. Mais pas suffisamment. Un soir où il se promenait dans Tromso, il a été attaqué par un Nosferatu en manque de sang humain. Une bagarre s'engagea entre Niklas et la créature, bagarre pendant laquelle le Kajura perdit son talisman protecteur. La créature le mordit donc au poignet et le laissa pour mort. Il fut alors sauvé par un autre Nosferatu qui le transforma. Niklas est depuis devenu l'un d'entre eux, une transformation qu'il a beaucoup de mal à accepter cela dit, bien qu'il soit sous la protection du Nosferatu lui ayant sauvé la vie.


Rakel Jacobsen
Rakel est l'assistante d'Eirik, le Nosferatu qui a sauvé Niklas. Ce dernier a tout de suite remarqué la demoiselle jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle aussi était Nosferatu. Il se méfie grandement d'elle, ne sachant pas beaucoup de chose sur elle. Elle n'est pas bavarde, encore plus avec Niklas qu'elle évite plus que tout. Mais malgré tout, le jeune Nosferatu ne peut s'empêcher de la chercher, de l'embêter dès qu'il en a la possibilité. Elle l'attire comme une source de lumière attire un papillon de nuit et il se pourrait bien que Niklas se brûle les ailes.
Eirik Karlsen
Eirik est le Nosferatu qui a transformé Niklas alors que ce dernier allait mourir de la morsure d'un autre Nosferatu. Il a eu beaucoup de mal à accepter sa condition et surtout l'aide qu'Eirik lui a apporté et encore maintenant, il arrive que les deux hommes se disputent, Niklas lui reprochant de ne pas lui avoir demandé son avis sur la transformation. Néanmoins, Eirik se méfie du jeune Nosferatu, qu'il voit beaucoup tourner autour de Rakel.
Hannah Tveit
Hannah et Niklas ont été transformés à la même époque. Ils ont du apprendre à se faire à leur condition de Nosferatu ensembles et cela les a rapproché. Ils s'adorent et aiment passer du temps ensembles quand ils le peuvent. Hannah a été la première au courant de l'attirance de Niklas pour Rakel, l'assistante d'Eirik, le patron de la jeune Nosferatu.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Nous rejoindre :: Recherchés :: Scénarios-