AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[F] Lena Headey - Ancienne servante et mère

 :: Nous rejoindre :: Recherchés :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Fév - 11:38
Fondatrice
avatar
Age : 715
Race : Nosferatu
Métier : Assistante du propriétaire de la boite de nuit de la ville
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 49
Célébrité : Laura Vandervoort
Voir le profil de l'utilisateur
Islinn Maguire


Nom ► Lors de sa vie humaine, elle n'avait pas de nom de famille, n'étant pas née dans une famille de haut rang. Mais désormais, elle a choisit et son nom est Maguire. Prénoms ► Avant, elle s'appelait Klavdia, un prénom russe qui signifie boiteuse. Mais elle n'a pas hésité à en changer par la suite, prenant des prénoms de toutes origines. Désormais, elle s'appelle Islinn. Age ► Elle a l'apparence d'une femme de 43 ans mais elle a en réalité 734 années derrière elle. Date de naissance ► Une date quelconque durant l'été 1284. Lieu de naissance ► Elle est née dans un bordel dans une ville aujourd’hui disparue, non loin de la demeure de Iouri III de Moscou, alors roi. Situation familiale ► Sa mère est morte quand elle était une petite fille et son père a été tué par un Nosferatu en 1310, elle avait 26 ans. Elle a cependant eu une fille mais elle n'a jamais pu l'élever ou même lui dire qu'elle était sa mère. État civil ► Elle est célibataire, n'ayant jamais été mariée. Orientation sexuelle ► Bisexuelle. Groupe ► Air. Race ► Nosferatu. Caractère ► Froide, colérique, violente, à l'écoute, fidèle et aimante. Célébrité ► Lena Headey.
Coucou toi qui lit ce scénario. J'espère qu'il te plait et qu'il te tente. Nous allons tout de suite passé aux choses sérieuses concernant le personnage. Oui, je ne dis pas ô combien la madame est importante pour Rakel, cela va de soit qu'elle l'est.

Identité Le pseudo est potentiellement négociable. Etant donné qu'elle n'utilise pas son nom de naissance, vous pouvez lui donner des prénoms et des noms de toutes origines. J'avoue avoir une préférence pour les origines irlandaises ou bien slaves mais libre à toi Sache que le prénom de naissance est également modifiable.

Avatar J'adore Lena Headey. Et son rôle dans Game of Thrones me fait penser qu'elle est parfaite pour ce rôle. Cependant, l'avatar est négociable. J'avoue que j'avais également pensé à Jessalyn Gilsig pour le scénario

Histoire L'histoire est laissée relativement libre mais les points énoncés sont non négociables car ma fiche en dépend.

Liens Le lien avec Rakel est non négociable, logique.

Autres Je vous demanderais seulement de ne pas m'abandonner. Si vous prenez ce scénario, vous vous engagez non seulement à finir votre fiche mais également à être actif par la suite. C'est à dire vous allez devoir rp non seulement avec moi mais également avec les autres membres du forum. J'ai déjà eu des personnes qui ne rpaient qu'avec moi et ce n'était pas quelque chose que j'appréciais.

Voilà, j'espère que tout cela ne t'as pas fait peur. Sache que je ne mords pas et que si jamais tu as des questions, tu peux tout à fait me les poser ici même ou bien dans la section invité du forum.


Klavdia est née en 1284, dans une maison close. Sa mère était une prostituée. Elle ne savait pas qui était son géniteur jusqu'à la mort de sa mère quand elle avait sept ans, tué par un client un peu trop violent. Ce fut le tenancier de la maison close qui prit Klavdia sous son aile, lui apprenant qu'il était son père. Elle devint finalement une prostituée comme sa mère et en 1303, elle accorda ses faveurs à un jeune homme. Cependant, elle tomba enceinte de cet homme et découvrit dans le même temps qu'il s'agissait en réalité de Iouri III de Moscou, son souverain. Chance pour elle, l'épouse du roi ne pouvait avoir d'enfant et Klavdia portait donc l'héritier du trône. Elle fut conduite au château du seigneur et donna ainsi naissance à Setanotchka, princesse héritière. Malheureusement, elle dû la regarder grandir sans pouvoir lui dire qu'elle était sa mère. Elle fut autorisée à devenir la servante de sa fille et resta dans son ombre. A la mort du roi en 1325, elle a perdu tout contact avec sa fille, errant dans ce qui deviendra la Russie. Aujourd'hui encore, en 2018, elle ignore ce qu'est devenue Setanotchka.


Rakel Jacobsen
Pour Islinn, elle ne s'appelle pas Rakel mais Setanotchka. Elles sont mère et fille bien que Rakel l'ignore. Islinn lui a donné naissance mais elle fut officiellement reconnue comme la fille de l'épouse de son père. Mais elle a toujours aimé sa fille, dès l'instant où elle a posé les yeux sur ce petit être sanguinolent. Aujourd'hui, elle pense sincèrement que Setanotchka a été tué car elle ne l'a plus croisé depuis 1325 et la mort de son père.




_________________

- Let it out and let me inside -
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Nous rejoindre :: Recherchés :: Scénarios-