AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ven 2 Mar - 11:46
Compte PNJ
avatar
Race : Universelle
Métier : Régler les conflits
Date d'inscription : 12/09/2017
Messages : 656
Célébrité : Un monde hostile
Voir le profil de l'utilisateur
Les groupes



Eau
Eau (nom féminin): Corps liquide contenant en suspension ou en solution toute sorte d'autre corps tels que des gazs, des minéraux et des micro-organismes. Elle est très répandu à la surface terrestre car elle recouvre plus de 70% de sa surface aussi bien avec les océans que les lacs et rivières, sans oublier les banquises.

Ces créatures vivent avec l'eau. Elles en ont besoin pour survivre, encore plus que les humains ou les autres créatures. Les sirènes, ces êtres mi-femme mi-poisson, qui envoutaient les marins pour les noyer. Ou encore les Léviathans, ces monstres marins responsables des tempêtes. Et les Nixes, ces nymphes et génies des eaux, apparentés aux Ondines grecques. Toutes ses créatures vivent grâce à l'eau et en tire leur pouvoir.

Les races du groupe
Sirènes
Nixes
Léviathans



Feu
Feu (nom masculin): Manifestation d'une combustion rapide et persistante accompagnée d'émission de lumière et d'énergie thermique.

Les créatures du feu sont particulières. Certaines sont annoncées comme disparues mais il ne faut pas se fier aux apparences. Après tout, les Dragons noirs sont certainement encore parmi nous, attendant leur heure pour réapparaître aux yeux de tous. Les elfes sont égales à eux-mêmes, hautains et imbues de leur personne. Ils refusent tout contact avec les autres créatures. Et les Phénix regardent tout ça sans réellement se positionner. Ils restent neutre pour le moment, attendant de voir comment la situation évolue.

Les races du groupe
Dragons noirs
Elfes
Phénix



Air
Air (nom masculin): Fluide gazeux composé, constituant l'atmosphère terrestre.

Les créatures assimilées à l'air sont changeantes. Tantôt solitaires, tantôt solidaires, les Nosferatus observent tout ce qui se trouvent autour d'eux avec un oeil critique, essayant de tout comprendre pour ne pas être pris pour des idiots par la suite. Les Harpies essayent tant bien que mal de suivre le mouvement tout en se protégeant les uns les autres. Et les Sphinx essayent de conseiller les autres, mettant leur grande sagesse au profit de toutes personnes venues leur demander leur avis.

Les races du groupe
Nosferatus
Harpies
Sphinx



Terre
Sol (nom masculin): Couche superficielle de l'écorce d'une planète tellurique, communément appelé Terre. C'est également le nom donné à la troisième planète du système solaire, habité par les terriens.

On y retrouve des créatures assez différentes les unes des autres. Les kitsunes sont des êtres métamorphes, ayant le pouvoir de se changer en un animal terrestre à volonté. On les a souvent assimilé aux loups-garous. Les trolls sont semblables aux nains, petits et rustres. Ils peuvent faire croitre des plantes à leur bon vouloir. Les banshees sont les messages de la mort, sachant quelques secondes avant le drame que quelqu'un va mourir. Ils ont tous ce lien particulier avec la terre qui caractérise leur pouvoir.

Les races du groupe
Kitsunes
Trolls
Banshees



Kajura
Guerrier (nom masculin): Personne qui fait la guerre, un soldat.

Les Kajura ont toujours existé en parallèle des humains et des créatures. En réalité, les Kajura sont des humains mais ils ont développé une faculté qui leur est propre, un pouvoir qui change d’un individu à l’autre. Ils se sont érigés en protecteur des humains, n’hésitant pas à affronter les créatures qui pourraient menacer la vie humaine. Mais ils ne vont pas pour autant massacrer toute créature qui croiserait leur chemin. A Tromso, ils vivent tous dans une grande base en périphérie de la ville, sous couvert d’une fondation aidant les enfants. Un humain qui passerait aux abords de la propriété serait bien incapable de deviner qu’une base militaire secrète se trouve ici.




Sorciers
Sorcier (nom masculin): Individu soupçonné de se livrer à des pratiques de sorcellerie.

Les sorciers sont aussi vieux que les Kajura et les créatures. Les premiers à avoir vu le jour sont encore présents parmi nous et délivrent leur savoir à leurs descendants. Ils sont alliés des Kajura pour garder le secret des créatures mais également dans la protection des humains car ce sont eux qui ensorcellent l'eau du lac de Tromso ou créé le talisman protecteur des Kajura.




Humains
Humain (adjectif): Qui possède les caractéristiques spécifiques de l'Homme en tant que représentant de son espèce. Il est également appelé terrien car il habite la planète Terre.

Depuis longtemps, l'humain est une créature faible. Déjà entre eux, les humains ne sont pas tous égaux. Certains sont grands, d'autres sont musclés... Mais vis-à-vis des créatures peuplant la Terre, il est véritable faible et sans réel intérêt pour certaines d'entre elles. Voilà pourquoi les créatures ont voulu les asservir. Mais dorénavant, ils sont sous la protection des Kajura, qui luttent pour garder l'existence des créatures secrètes. Car les humains ont une fâcheuse tendance à détruire tout ce qu'ils ne comprennent pas.




_________________
Norge


Compte PNJ du staff, ne pas envoyer de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Entrée dans l'aventure :: Les lois-